Blagues Blondes


Page : 1 ... << · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · >> ... sur 21
[Voir les Blagues Courtes | Voir les Blagues Longues]
#1147 -

Blondes

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 850 / Vote Bide! : 665](1515 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par link

Deux blondes essayent d'ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée
- La première dit à l'autre :
- Je n'arrive pas a débloquer la porte !
- Tu devrais te dépêcher car il va pleuvoir et la capote est ouverte.
#1146 -

Blondes

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 722 / Vote Bide! : 566](1288 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par link

Quelle est la ressemblance entre une Blonde en auto et une fraise ?
Les deux se rammassent toujours dans le champs.
#1130 -

Blondes

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 694 / Vote Bide! : 560](1254 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par YOKILLER

C'est le pere noel , une blonde intelligente ,le plombier et un chien. Ils sont tous dans un ascenseur.
La lumière s'éteint et se rallume. Le chien a été tué.
Qui l'a tué?
Réponse : Le plombier car les 2 autres n'existe pas
#1127 -

Blondes

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 721 / Vote Bide! : 563](1284 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Alex the BOSS

C'est une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.
#1126 -

Blondes

Note : 5/10 - [Vote Fun! : 669 / Vote Bide! : 580](1249 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Marrez-Vous.com

3 femmes passent au détecteur de mensonge.

La première, rousse, dit :
- Moi je pense que je suis la plus belle...
et le détecteur de se mettre immédiatement a biper.

La deuxième, brune, dit :
- Moi je pense que je suis la plus intelligente...
et le détecteur se met à nouveau a hurler.

La dernière, blonde, dit :
- Moi je pense...
#1125 -

Blondes

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 702 / Vote Bide! : 563](1265 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Alex the BOSS

C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang L'interne lui demande :
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
#1124 -

Blondes

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 686 / Vote Bide! : 520](1206 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Alex the BOSS

- Oui, je me suis retrouvé face à un lion, il y a quelques jours. J'étais seule et sans pistolet...
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- Que pouvais-je faire ? D'abord, je l'ai regardé droit dans les yeux, mais il s'est lentement approché. Je me suis écartée, mais il s'est encore rapproché de moi...Je devais rapidement prendre une décision.
- Comment t'es-tu enfuie ?
- Je l'ai juste laissé, et je suis passé à une autre cage...
#1123 -

Blondes

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 719 / Vote Bide! : 582](1301 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Alex the BOSS

Journal d'une blonde :

5 janvier : Ca y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "par là, c'est un sens interdit !", "On va à contre-sens !", "Attention à la vieille dame ! Freinez ! Freinez !", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier : L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'évènement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier : J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ca doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit !

14 janvier : Ca y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du 'Stand', que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage. Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier : Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres ' ATTENTION AUX MANOEUVRES ', ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manoeuvrais. Je pense que tout ça, c'est pour ne pas me perturber. Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier : Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuté quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février : Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes, mais en plus ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'eux disait 'Rentre chez toi'. Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurais découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes.

19 février : La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les feux pleins allumés, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisé semblaient être d'accord avec moi, puisqu'ils ont aussi allumé leurs feux pleins et certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas comprise, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !

26 février : Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m'étourdir et que j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois.

3 mars : La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a fait que le conducteur était l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon , il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter : ' Que Dieu me pardonne ! Que Dieu me pardonne !'
#1120 -

Blondes

Note : 5/10 - [Vote Fun! : 651 / Vote Bide! : 585](1236 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par superstar

Combien faut-il de blondes pour traire une vache ? Dix, une pour tenir les mamelles et neuf pour soulever et descendre la vache.
#1116 -

Blondes

Note : 5/10 - [Vote Fun! : 654 / Vote Bide! : 537](1191 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par LOrcKO

Comment reconnait'on une blonde qui viens d'aller sur un ordinateur ?
Réponse : le joystik est mouille et il y a du rouge à lèvre dessus
Page : 1 ... << · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · >> ... sur 21
[Voir les Blagues Courtes | Voir les Blagues Longues]
Toutes les blagues présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises.
Marrez-Vous.com, ne pouvant pas garantir l'origine des blagues proposées, n'endossera aucune plainte à ce sujet.