Envoyer une blague


Un blague t'as plu et tu veux l'envoyer à un ou des ami(s) ? Bonne nouvelle, cette page est faite pour ça !
Le mail sera comme suit :
Bonjour !

<ton_nom> (<ton_email>) a repéré une blague, sur Marrez-Vous.com, qu'il voudrait te faire partager :

Voici le résultat d'une de mes recherches faisant suite a la lecture des saintes écritures...
"LA TEMPERATURE DU PARADIS DOIT ETRE PLUS ELEVEE QUE CELLE DE L'ENFER"
La température du Paradis peut être assez finement déterminée par l'autorité biblique, dit un mathématicien qui signe sa lettre Antony.
Il cite ISAIE 30:26 : "Et la lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera le septuple de la lumière de 7 jours".
Ainsi, déduit Antony, le Paradis reçoit de la lune autant de lumière que ce que nous recevons du soleil et, de plus, sept fois sept (49) fois ce que la Terre reçoit du soleil, soit 50 fois en tout.
La lumière que nous recevons de la lune représente un dix-millieme de celle que nous recevons du soleil, donc nous pouvons négliger.
Avec ces données, nous pouvons continuer à calculer la température du Paradis.
Le rayonnement reçu par le Paradis chauffera celui-ci jusqu'à ce que la chaleur perdue par rayonnement soit égale a celle reçue par radiations.
Autrement dit, le Paradis laisse échapper un rayonnement égal a 50 fois ce que laisse échapper la Terre.
En utilisant la loi du rayonnement en puissance quatrième de Stefan-Boltzmann, on obtient : ( H / E ) ^ 4 = 50
Si E représente la température absolue de la Terre (300 K avec K = degré Kelvin),
alors H vaut 798 K, soit 525 degrés Celsius.
La température exacte de l'enfer ne peut être calculée, mais doit être inférieure a 444,6 degrés celsius, puisque cette température est celle a laquelle le soufre et ces dérives passent de l'état liquide à l'état gazeux : Révélations 21:8 : "Mais le craintif et l'incroyant... auront leur place dans le lac de feu et de soufre qui les brûlera".

Un lac de soufre en fusion doit être à une température inférieure a celle de l'ébullition du soufre, qui est égale a 444,6 degrés Celsius, car au-dessus de cette température, ce serait de la vapeur, et non plus un lac...
Ainsi, nous avons une température de 525 degrés Celsius au Paradis, tandis que celle des enfers est forcement inférieur a 445 degrés Celsius. En conséquence, il fait plus chaud au Paradis qu'en Enfer ...

Alors, Fun! ou Bide! ? Viens voter pour cette blague sur http://www.marrez-vous.com/blague,religions,318.html !
Pour envoyer ce mail :

Ton nom :
Ton email :
Email de ton(tes) ami(s) :
(Exemple 1 personne : [email protected]. Exemple plusieurs personnes : [email protected];[email protected];[email protected])