Blagues Faits Divers


Page : << · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · >>
[Voir les Blagues Courtes | Voir les Blagues Longues]
#1686 -

Faits Divers

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 309 / Vote Bide! : 251](560 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Julien

Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)
#1601 -

Faits Divers

Note : 4/10 - [Vote Fun! : 340 / Vote Bide! : 573](913 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Julien

Lors de la Seconde Guerre Mondiale, en 1944, il y a eu 2 débarquements : celui du 6 Juin en Normandie et celui du 15 Août en Provence.

A la fin de la guerre, les 2 armées se rejoignent donc. Lorsque les 2 armées arrivent au même point, le coutume veut que les 2 chefs s'avancent l'un vers l'autre et annonce leur nom. Cela a donné :
- "Lanusse"
- "Pourchier"
#1583 -

Faits Divers

Note : 4/10 - [Vote Fun! : 388 / Vote Bide! : 563](951 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par lestafette77

On vient de perdre le dernier des poilues. Moi je m'excuse mais ma femme est encore vivante...
#1543 -

Faits Divers

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 370 / Vote Bide! : 282](652 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Marc

Vous êtes vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "Je ne peux pas paraitre aussi (vieux) vieille !?"

Alors, vous allez adorer celle-ci :

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant, et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque.

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret... Quoique ?

Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé si il était allé au lycée de Morgan Park.

- Oui, m'a-t-il répondu
- Quand avez-vous été diplômé ? Ai-je demandé.
- 1959. Pourquoi cette question ? Répondit-il.
- Vous étiez donc dans ma classe, me suis-je exclamée.

Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :
- Vous étiez prof de quoi ?
#1492 -

Faits Divers

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 401 / Vote Bide! : 282](683 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Ulric

Le prix le plus attendu par les adeptes de l'académie de la recherche improbable est décerné de la même manière que le vrai prix Nobel de la paix : une sélection complexe et sévère. Ainsi, en 1999, Charl Fourie et Michelle Wong de Johannesburg (Afrique du Sud), ont été récompensés pour l'invention d'une alarme antivol d'automobile... équipée d'un lance-flammes. Chauffe Marcel !

En 2007, c'est le "Air Force Wright Laboratory" américain qui a été félicité pour son travail de recherche et développement sur une arme chimique, la "bombe gay". Selon les premiers résultats, elle rend les soldats sexuellement irrésistibles pour leurs frères d'armes.
#1491 -

Faits Divers

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 383 / Vote Bide! : 262](645 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Ulric

Cette année, l'évènement des anti-Nobel a été la découverte pleine de bon goût de Mayu Yamamoto. Elle a développé une méthode d'extraction de la vanilline (arôme et parfum de vanille) à partir d'une bouse de vache. Lors de la remise des prix, elle n'a d'ailleurs pas hésité à distribuer des crèmes glacées…à la vanille au jury, ravi et conquis par cette initiative.

Dommage que George Goble, en 1996 n'ait pas offert une merguez à chacun. Il a en effet obtenu le prix pour sa technique infaillible d'allumage de barbecue (en trois secondes), en utilisant du charbon et de l'oxygène liquide. Qui a dit que la science ne pouvait pas être chaude... comme la braise ?
#1490 -

Faits Divers

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 327 / Vote Bide! : 264](591 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Ulric

La biologie réserve régulièrement des surprises aux jurys des Ig-Nobels. Ainsi, en 1991, une équipe canado-dano-suédo-écossaise a fait une démonstration pétaradante de la communication des harengs au moyen de... pets.
#1489 -

Faits Divers

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 370 / Vote Bide! : 276](646 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Ulric

Les anti-Nobel récompensent également les plus belles bourdes des scientifiques... Comme le prix de la boulette archéologique. Elle revient à des Français. Et pour le coup, pas franchement de quoi faire cocorico.

En 1992, les Eclaireurs de France, nettoyeurs de graffitis, ont voulu faire un peu de zèle. Ils ont effacé les peintures rupestres de la grotte de Mayrière supérieure, près du village de Bruniquel, en Tarn-et-Garonne. De l'art !
#1488 -

Faits Divers

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 320 / Vote Bide! : 247](567 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Ulric

En 2007, lors des "Anti-Nobel", M. Buebel, D. Shannahoff-Khalsa et M. Boyle ont donné leurs résultats sur les " effets de la respiration forcée par une seule narine sur la connaissance ".
Conclusion : c'est plus dur de se concentrer un doigt dans le nez...
#299 -

Faits Divers

Note : 5/10 - [Vote Fun! : 371 / Vote Bide! : 333](704 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Marrez-Vous.Com

Ricardo S., de Los Angeles, Californie, était en train de cambrioler un magasin. Pour avoir les deux mains libres et comme il faisait nuit, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et a été étouffé par sa maglite.
Page : << · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · >>
[Voir les Blagues Courtes | Voir les Blagues Longues]
Toutes les blagues présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises.
Marrez-Vous.com, ne pouvant pas garantir l'origine des blagues proposées, n'endossera aucune plainte à ce sujet.