Blague n°1480


Page : 1 ·
[Voir les Blagues Courtes | Voir les Blagues Longues]
#1480 -

Divers

Note : 6/10 - [Vote Fun! : 608 / Vote Bide! : 467](1075 votes, Votez : Fun! / Bide!
) - proposé par Marc

Une jeune fille va à une fête, mais c'est la première fois. Elle est très très mignonne, et très nerveuse quand aux rapports avec les garçons qui pourraient venir la draguer. Sa mère lui explique : "t' inquiètes pas, si y en a un qui s' approche et qui commence à te draguer, tu lui demandes comment il voudra appeler vos enfants !"

Alors elle part à la soirée rassurée...
Une fois sur la piste de danse, un garçon s' approche commence à danser avec elle. Puis il commence à la tripoter, l' embrasser dans le cou etc..
Alors la fille lui dit : '"Dis, comment tu veux appeler nos enfants ?"
Sur ce le gars trouve une excuse bidon et s' en va !

Un peu plus tard, un autre, même approche, même argument '"T' as une préférence pour les prénoms de nos enfants? "
Le gars se casse. Encore un peu plus tard, un gars se pointe, danse avec elle, l' embrasse, elle lui pose la question mais le gars s' en fou et continue de plus belle ! Il l'embarque dehors, commence à vraiment la tripoter, elle lui repose la question, et toujours aucune réponse ! Il la couche par terre et commence à lui faire l' amour ! La fille repose sa question : "Comment tu veux appeler notre bébé ?"

Une fois terminé sa besogne, le gars sort le préservatif plein, fait un double noeud et lui dit : "Franchement s' il arrive à sortir de là, tu peux l' appeler David Copperfield !"
Page : 1 ·
[Voir les Blagues Courtes | Voir les Blagues Longues]
Toutes les blagues présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises.
Marrez-Vous.com, ne pouvant pas garantir l'origine des blagues proposées, n'endossera aucune plainte à ce sujet.